Image
29/01/2024

SodaStream fait pétiller ta Tournée Minérale!

Tu as peut-être décidé de participer cette année à la Tournée Minérale et ainsi de ne pas boire une goutte d'alcool pendant le mois de février? Et pourquoi pas? Il paraît que la suppression de l'alcool pendant un mois n'a que des bénéfices pour la santé...


Pour éviter que cette période ne soit pas trop morose et pour donner du peps à ton eau du robinet, SodaStream te donne quelques conseils pour faire pétiller ton mois de février! Eh oui, si tu créais toi-même tes propres bulles?!

Étape 1: Achète une machine à eau gazeuse

Grâce à un robinet et une machine SodaStream, non seulement tu donnes un coup de fouet à tes boissons, mais c'est en plus prouvé que tu boiras davantage d'eau!

Étape 2: Prépare un mocktail original

Grâce aux saveurs aromatisées, tu peux donner un goût de Pepsi, d'Ice Tea ou de 7Up à ta boisson. Mais tu peux également faire preuve de plus d'originalité en préparant un mocktail, comme le Blackcurrant Passion, idéal pour la Saint-Valentin! En mélangeant ton eau gazeuse, 45ml de SodaStream Bio Cassis, de la pulpe de fruit de la passion et un trait de jus de citron vert.

Étape 3: Emmène ton eau gazeuse partout avec toi

Grâce à My Only Bottle, tu peux emporter ta bouteille réutilisable d'un demi-litre au cours ou pendant tes séances de sport. Et pourquoi pas aussi lors de ta prochaine fête de kot sans alcool?


Comments

Un nouveau festival pour les étudiants de Liège

Nouveau-venu dans le paysage culturel belge, Rêve Général est un festival visant à «réconcilier [...]

FreeBrew: Un nouveau soda brassé artisanalement

S'il est brassé à partir de son propre malt, FreeBrew n'en est pas moins un soda et non une bière! [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84