Image
22/02/2024

Une édition limitée de Coca-Cola aux couleurs de la K-pop

Depuis quelques années, la K-pop a fait une entrée fracassante en Europe et attire des fans toujours plus nombreux. Ce genre musical originaire de Corée du Sud a développé une sous-culture avec ses propres codes, son style vestimentaire et désormais sa boisson!


Cette tendance a inspiré Coca-Cola qui lance aujourd'hui une nouvelle saveur en édition limitée, le Coca-Cola K-Wave Zero Sugar. Pour l'occasion, Coca-Cola s'est associé à trois célèbres groupes de K-pop, Stray Kids, ITZY et NMIXX pour offrir aux fans passionnés des expériences inattendues. Notamment la chanson Like Magic dont tu peux découvrir le clip ci-dessous.

 

Autre possibilité pour les fans les plus hardcore: faire partie du clip grâce à l'expérience IA Like Magic Fan Music Video. Ils seront ainsi immergés dans l'univers vivant d'un clip de K-pop et pourront partager l'écran avec leurs idoles. Plus précisément, ils pourront personnaliser le clip en y ajoutant leur voix, leur nom et leur visage. Pour ensuite partager leur œuvre sur les réseaux sociaux.

L'édition limitée Coca-Cola K-Wave Zero Sugar est disponible dans les rayons des magasins Carrefour au prix conseillé de 0,95 € la canette de 33 cl. Tu peux aussi la retrouver dans les cinémas Kinepolis et les fast-foods O'Tacos.


Comments

Comment structurer un travail universitaire?

Que ce soit pour un rapport de stage, un travail de fin d'année, un mémoire ou une thèse, l'étudiant [...]

Des étudiants belges inventent un fil de suture révolutionnaire

Nos étudiants ont du talent… épisode 475! On te présente aujourd'hui une nouvelle idée de [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84