Image
15/03/2024

Une expo immersive dans une église de Liège

Depuis ce 13 mars, un nouveau lieu culturel enrichit la Cité Ardente. Bien connue des fans des romans de Georges Simenon, l'Église Saint-Pholien a été aménagée pour accueillir des expériences immersives. Et c'est Claude Monet: The Immersive Experience qui est la première expo proposée dans ce lieu inédit.


Implantée dans le quartier vivant de Tchantchès, l'Église Saint-Pholien offre un véritable cadre culturel et historique propice à accueillir des expositions immersives dans un décor de qualité.

Première expérience immersive proposée dans ce décor en grandeur nature: Claude Monet: The Immersive Experience qui déplace les foules partout dans le monde depuis sa création en 2019. Pour son installation à Liège, l'exposition a été repensée pour tenir compte de la singularité et de la spécificité du lieu. Sur les murs et les sols de l'église, les peintures de Monet prennent vie pour plonger les visiteurs dans la vie et les secrets du peintre pendant une heure et demi.



Infos pratiques

Expo à partir du 13 mars 2024 à l'Église Saint-Pholien (Rue Saint-Pholien 9 à Liège).
Tickets à partir de 12,90 €

Plus d'infos sur monetexpo.com/liege/fr

Photo: © Exhibition Hub


Comments

Organise ton blocus!

Comment survivre à cette difficile épreuve du blocus sans perdre des plumes? Avec nos dix conseils, tu [...]

Et si tu participais au Championnat de Belgique de Air Guitar?

Tu connais le Air Guitar, cette discipline visant à imiter les mouvements d'un guitariste… [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84