Image
03/04/2024

Une première université anti-woke ouvre ses portes aux États-Unis

Il fallait bien que ça arrive… Alors que Donald Trump s'est imposé comme le candidat républicain aux prochaines élections présidentielles américaines, il compte bien rempiler pour un second mandat en janvier prochain. Fier de désigner les universités américaines comme les chantres d'une idéologie proche du communisme, il ne cesse de batailler contre le wokisme, un état d'esprit militant pour la protection des minorités.


En septembre prochain, la première université anti-woke verra le jour au Texas, l'un des états les plus conservateurs du pays. Cet établissement apolitique et «tourné vers le contradictoire» accueillera une centaine d'étudiants pour y suivre un bachelor délivré par l'État du Texas.

L'UATX (c'est le nom de cette école) entend vouloir aborder les fondements de la vie politique, l'importance de la loi et de l'ordre ainsi que le caractère et les conséquences de la tyrannie idéologique. Tout un programme!


Comments

Organise ton blocus!

Comment survivre à cette difficile épreuve du blocus sans perdre des plumes? Avec nos dix conseils, tu [...]

Et si tu participais au Championnat de Belgique de Air Guitar?

Tu connais le Air Guitar, cette discipline visant à imiter les mouvements d'un guitariste… [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84