Image
21/05/2024

Un blocus Relax et Focus grâce à ces deux nouvelles saveurs de Fuze Tea!

En cette période de blocus, il n'est pas toujours facile de rester relax et focus devant la masse de travail qui s'accumule… C'est justement le moment choisi par Fuze Tea pour lancer deux nouvelles saveurs sur le marché belge, le Fuze Tea+ Focus et le Fuze Tea+ Relax.


Grâce à l'ajout de vitamines et de minéraux, ces deux nouvelles boissons fonctionnelles sont totalement axées sur le bien-être de leurs consommateurs en leur apportant une bouffée d'air frais dans leur vie rythmée et leur agenda chargé.

Tu as le choix entre Fuze Tea+ Focus, une fusion de thé noir avec un soupçon d'orange, de cascara et de gingembre pour une concentration optimale ou Fuze Tea+ Relax, une combinaison de thé vert, de fruit de la passion et de fleur de passion, pour une gestion optimale du stress.


Comments

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

Un Corporate Corner à HELMo pour stimuler l'entrepreneuriat des étudiants

Depuis quelques jours, un Corporate Corner est présent sur le Campus des Guillemins de HELMo pour renforcer [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84