Image
30/05/2024

Des cours de rattrapage sur Taylor Swift pour les parents largués

Impossible de passer à côté du phénomène Taylor Swift. Au cours de ces dernières années, la chanteuse américaine est devenue incontournable sur la scène musicale mondiale et ne cesse de glaner de plus en plus de fans, appelés Swifties. On en est même arrivé à un tel point que certains parents suivent des cours à l'université pour réussir à donner le change à leurs enfants!


C'est à Glasgow (en Écosse) que ça se passe. Devant l'ampleur de ce phénomène musical de grande ampleur, certains parents largués suivent des cours à l'université pour se remettre à niveau et ainsi pouvoir comprendre l'engouement de leur progéniture!

Ce cours gratuit et unique lancé par le Glasgow Clyde College enseigne aux néophytes tout ce qu'il y a à savoir sur le répertoire de la chanteuse, mais aussi sur ses tenues et ses coiffures. Histoire de devenir incollable sur le sujet et ainsi rivaliser avec leurs enfants. De là à devenir des Swifties eux-mêmes? Ça, l'histoire ne nous le dit pas…


Comments

Oxford n'est plus la meilleure université européenne

Chaque année, le classement QS World University Rankings répertorie les meilleures universités du monde [...]

Comment structurer un travail universitaire?

Que ce soit pour un rapport de stage, un travail de fin d'année, un mémoire ou une thèse, l'étudiant [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84