Image
29/07/2024

Damon Albarn honoré par une université britannique

S'il s'est fait discret depuis quelques années, Damon Albarn, leader de Blur et Gorillaz, laissera certainement une marque dans le paysage musical britannique et mondial. C'est certainement pour cette raison que l'Université d'Exeter a récemment choisi d'honorer le chanteur.


Par cette récompense, l'université du Sud-Ouest de l'Angleterre a souhaité honorer le musicien pour sa créativité, son sens de l'innovation et son engagement en faveur de l'environnement.

La première réaction du chanteur après avoir été diplômé? Il a encouragé les jeunes "à croire en leur instinct et à ne jamais prendre un 'non' pour une réponse".


Comments

Fin des travaux du tram: 5 choses à (re)découvrir à Liège!

​Après des années de travaux, la ville de Liège revit enfin! Le tram est enfin en service et le centre-ville [...]

Le record du monde du plus grand cantus sans alcool battu par une université belge!

Sans alcool, la fête est-elle vraiment plus folle? C'est en tout cas ce que pensent des étudiants [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84