Image
30/06/2025

Coca-Cola reconnecte les étudiants après la période de blocus

Selon une étude récente, 7 étudiants sur 10 manquent de contacts sociaux pendant la période de blocus. Alors que les examens sont maintenant derrière eux, Coca-Cola lancent les "tables à cœur ouvert" dans 11 établissements horeca du pays. L'occasion pour les étudiants de se retrouver et de recharger leur batterie sociale.


C'est à Louvain que ces "tables à cœur ouvert" ont été lancées, avant de venir à Anvers, Bruxelles et Liège pendant cet été. L'objectif principal de cette initiative: relancer les véritables conversations autour d'un verre.

Le principe est simple: ces tables seront en fait des points de rencontre reconnaissables pour encourager les conversations spontanées, entre amis ou même avec des inconnus, via des questions ludiques visant à briser la glace et à discuter autrement.

Clique ici pour découvrir les établissement horeca participants


Comments

Voici les candidats de la deuxième saison de Fort Boyard Belgique

Après une première saison réussie, Fort Boyard accueille de nouveau des célébrités belges de tous horizons [...]

Un Corporate Corner à HELMo pour stimuler l'entrepreneuriat des étudiants

Depuis quelques jours, un Corporate Corner est présent sur le Campus des Guillemins de HELMo pour renforcer [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84