Image
23/10/2014

Une Eau de Villée en édition limitée

Comme chaque année depuis quatre ans, la Distillerie de Biercée s'est associée à un artiste afin de proposer une bouteille en édition limitée à ses plus grands fans. En cette fin d'année, c'est donc à Bué qu'est revenu le privilège d'habiller l'Eau de Villée de nouveaux habits aussi colorés que délirants. 


Et ce sont les arlequins présents sur le logo de la Distillerie qui ont inspiré l'artiste gantois actif depuis plus de vingt ans dans le street art, l'illustration et le graphisme. Que ceux qui se feraient du souci se rassurent, la recette du divin breuvage au citron n'a, elle, pas changé d'un iota!

 

Infos: www.distilleriedebiercee.be


Comments

À l'ULB, un blocus encadré centré sur le bien-être

Tu n'arrives pas à suivre une discipline de travail à l'approche des examens et tu ne serais [...]

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


La NASA offre 17.000 dollars aux étudiants pour l'aider dans sa future mission lunaire

En pleine préparation de sa mission lunaire Artemis, la NASA a demandé de l'aide aux étudiants américains [...]

13/04/2023

Un étudiant flamand s'inspire de son cours pour développer un trafic de cannabis

Récemment condamné à 6 mois avec sursis pour trafic de drogue, un étudiant en économie de La Panne s'est [...]

06/04/2023

Un 'C'est pas sorcier' 2.0 réalisé par des étudiants de l'UNamur

Dans le cadre du cours d'anglais en Bac 1 en sciences et médecine, les étudiants de l'UNamur [...]

06/04/2023

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84