Image
30/10/2014

Brita pense aussi aux étudiants

Non contente d'être leader mondial en matière de filtration de l'eau, Brita a décidé de se lancer à l'assaut du marché des étudiants et des jeunes consommateurs. Ainsi, leur carafe filtrante Navelia se distingue par son look jeune et ses nouvelles couleurs branchées (comme le violet et le jaune qui viennent compléter la gamme existante). 


Et ce n'est pas tout. Savais-tu par exemple qu'une carafe d'eau filtrante te permettait de faire une économie de plus de 350 € par an? L'équivalent de 175 bières! Si ça c'est pas un argument-choc!

 

Infos: www.brita.de


Comments

À l'ULB, un blocus encadré centré sur le bien-être

Tu n'arrives pas à suivre une discipline de travail à l'approche des examens et tu ne serais [...]

Une journée de blocus idéale

C'est le moment, c'est l'instant. Le blocus tant redouté est enfin arrivé. Voici notre planning [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


Le plus petit prospectus du monde imaginé par une université anglaise

Écrire peu pour réduire notre empreinte écologique? Voici l’objectif développé par l’Université [...]

23/03/2022

Deux étudiants de Harvard créent un site d'aide à l'hébergement pour les réfugiés ukrainiens

Avec la guerre qui sévit actuellement en Ukraine, les intitiatives se multiplient pour aider les réfugiés [...]

23/03/2022

Bel RTL a révélé les noms des 3 lauréats de 'Osez entreprendre'

Chaque année, Bel RTL (en collaboration avec UCM et CBC Banque) offre la possibilité à de jeunes entrepreneurs [...]

15/03/2022

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84