Image
25/10/2015

Mazda MX-5

On peut espérer une belle arrière-saison, car Mazda mettra dès septembre sur le marché la quatrième génération de MX-5, son petit roadster qui commence tout doucement à devenir culte. Cette biplace à roues arrière motrices se fait encore plus compacte et plus légère que sa devancière. 


Elle veut procurer un plaisir de conduite devenu très rare, en combinant un châssis aux petits oignons, un faible poids et un moteur à essence pas exagérément puissant. En l’occurrence, elle donnera le choix entre 131 et 160 ch, de manière à offrir une chouette (et surtout abordable) alternative aux roadsters allemands lourds et surmotorisés.


Comments

Quick lance une nouvelle collection limitée d'objets design inspirés du Giant

La première collection d'objets de créateurs belges célébrant le burger iconique de Quick s'étant [...]

Un nouveau studio de création audiovisuelle sur le campus des Guillemins

Depuis ce mois de février, le Campus Guillemins de HELMo se dote d'une nouvelle infrastructure. Ce [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84