Image
07/10/2021

BergHOFF met les jeunes à l'honneur

Après une période difficile marquée par le coronavirus, BergHOFF lance une nouvelle campagne à destination des jeunes. Avec cette campagne positive et encourageante (Support the youth, save the future), la marque belge d'ustensiles de cuisine veut donner aux jeunes toutes les chances de se découvrir et de se développer, sans jugements ou idées préconçues.


C'est donc tout naturellement que les jeunes ont désormais une place centrale dans les visuels colorés et dynamiques de la marque sur les réseaux sociaux.


Comments

Un nouveau bâtiment pour relier la VUB et l’ULB

Le Learning and Innovation Center (LIC) a imaginé le projet fou de relier les deux universités [...]

Un étudiant accepté dans 27 universités

Savez-vous à quel point il est compliqué d’être accepté dans une seule université américaine? Jonathan [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture








 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84