Image
07/10/2021

BergHOFF met les jeunes à l'honneur

Après une période difficile marquée par le coronavirus, BergHOFF lance une nouvelle campagne à destination des jeunes. Avec cette campagne positive et encourageante (Support the youth, save the future), la marque belge d'ustensiles de cuisine veut donner aux jeunes toutes les chances de se découvrir et de se développer, sans jugements ou idées préconçues.


C'est donc tout naturellement que les jeunes ont désormais une place centrale dans les visuels colorés et dynamiques de la marque sur les réseaux sociaux.


Comments

Le record du monde de longévité d'une bulle de savon battu à l'Université de Lille

Quel enfant ne s'est jamais amusé à faire des bulles de savon dans son jardin? Savais-tu à l'époque [...]

Cinq places à vendre pour un voyage dans l'espace

Le président-fondateur de l'association Swiss Space Tourism entend marquer un grand coup avec son [...]

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84