Image
01/02/2009

DA LOVE PROFESSOR répond à tes questions

Bonjour Love Professor, Un message à tous les étudiants: évitez la mousse dans l'eau quand vous faites l'amour dans le bain. Vous ne remercierez jamais assez. Shania de Zelzate.

Shania a raison. Le savon et le bain moussant irritent les muqueuses des organes sexuels. De l'eau toute seule est aussi nocive, à cause de sa haute concentration en calcium. La solution? De l'huile de bain, en flacons ou en bulles qui se dissolvent dans l'eau chaude.

Hello Love Professor,

J'ai une question très simple: comment trouver facilement un coup d'un soir?

Un homme :p

Ce n'est sûrement pas en utilisant ce genre de smileys ou d' emoticons débiles que tu trouveras l'oiseau rare. Chez les étudiantes, ce genre de choses font retentir l'alarme anti- nerds! C'est donc peine perdue pour ta folle nuit de jambes en l'air.

Cher Love Professor,

Ma jeune sœur est en kot depuis septembre. Récemment, je suis passé dans son kot (sans frapper, je le reconnais) et je l'ai trouvée au lit avec deux hommes de plus de 30 ans. J'hésite à en parler à nos parents avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

Grand frère

Si tu l'avais trouvée au lit avec deux garçons de 20 ans, cela aurait-il changé quelque chose à la donne? Révéler les détails de la vie sexuelle de ta sœur à tes parents ne me paraît pas une bonne chose pour votre relation frère-sœur. Cela pourrait se retourner à terme contre toi. Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas en parler avec elle. C'est à ça que servent les grands frères, non?

Cher Love Professor,

Une lesbienne qui aime employer un gode-michet n'est-elle pas par définition hétéro cachée?

McZweinstein

Tu aimerais le croire, n'est-ce pas? Mais ce n'est pas le cas. Les lesbiennes n'utilisent pas le gode-michet en tant que pénis de substitution, mais plutôt comme moyen d'être contentée sexuellement par leur partenaire. D'autre part, depuis quand les filles hétéro cachent-elles leur véritable nature?

Cher Love Professor,

Chez nous à la maison, il est totalement normal que mes parents, ma sœur et moi, on se balade complètement nus dans la maison et dans le jardin. On part aussi souvent en vacances dans un village naturiste. Maintenant, je suis en kot à Louvain (où je porte évidemment des vêtements) et j'ai depuis peu un copain qui n'est pas au courant de nos 'coutumes' familiales. J'ai peur de le présenter à ma famille. Que dois-je faire?

Nature Girl

L'hiver arrive. Donc, à moins que vous n'ayez prévu un réveillon de Noël naturiste, le risque me semble plus mesuré. Après le fourrage de la dinde, tu peux montrer à ton petit copain vos albums-photos de vacances afin de guetter sa réaction. Peut-être sera-t-il prêt à gambader sur les plages en costume d'Adam l'année prochaine?

Da Love Professor

Tu as une question pour The Love Professor? Envoie un mail à redaction@guido.be


Comments

Les 5 meilleurs cercles de Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve est la ville étudiante par excellence! La preuve avec le nombre d'endroits de sorties [...]

Certaines universités américaines encouragent leurs étudiants à rentrer chez eux avant l'investiture de Donald Trump

Selon CNN, différentes universités américaines recommanderaient à leurs étudiants internationaux de rentrer [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider



 

 

Le Pape en visite à Louvain-la-Neuve ce samedi

Dans le cadre de sa visite d'État en Belgique, le Pape François a prévu de se rendre dans deux universités [...]

23/09/2024

High School Day, le salon des programmes scolaires à l'étranger, le 28 septembre à Bruxelles

Le samedi 28 septembre aura lieu la seconde édition du High School Day, le salon dédié aux jeunes Belges [...]

20/09/2024

5 événements à ne pas manquer à Arlon

Tu commences une année académique à Arlon? Voici notre top 5 des événements à ne pas manquer pour égayer [...]

18/09/2024

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84