Image
31/12/2019

10 choses à faire si tu réveillonnes seul(e)

Tu n'as rien de prévu pour ce soir? C’est respectable. Mais pour éviter la déprime au moment des douze coups de minuit, voici une dizaine d’idées intéressantes...


1. Ne pense pas au qu’en-dira-t-on et regarde une de ces émissions ridicules qui te feront tantôt rire et tantôt pleurer.

2. Connecte-toi à tes réseaux sociaux préférés. Si l’un de tes amis ou l’une de tes amies a pris la même décision, tu pourras taper la converse sur le net.

3. Joue les Bob pour tes potes, voire pour des personnes que tu ne connais pas. Il y a toujours un mec qui a trop bu à raccompagner.

4. Va dormir tôt. Tu ne risques pas de rester éveillé(e) bien longtemps et tu te réjouiras d’être en pleine forme à la fête de famille du lendemain.

5. Sors, promène-toi et observe. Regarder les gens faire la fête est parfois plus drôle que de faire la fête soi-même.

6. Rédige ta liste de bonnes résolutions et finis la soirée en t'amusant à trouver des raisons de ne pas les respecter.

7. Trouve une association qui vient en aide aux personnes souvent seules qui n’ont pas choisi de ne pas avoir de réveillon. Le manque de bénévoles est criant.

8. Offre-toi une soirée bien-être. Tes potes réveillonnent. Ils ne te dérangeront donc pas pendant que tu prends un long, très long, bain chaud.

9. Lance-toi sur Tinder ou Meetic et trouve l’homme ou la femme de ta vie. Ce ne sera pas forcément le cas, mais tu auras bien ri.

10. Organise une soirée de Nouvel An et invite plein d’amis et d’amies. Tu verras, c’est tellement de boulot que tu auras l’impression d’être seul(e).


  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture






 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84