Image
27/08/2020

5 étapes pour être #PrêtPourLeMeilleur dans un kot qui assure!

Un kot, c’est rarement très grand, et ce n’est pas toujours facile de trouver la place pour y mettre ce que l’on veut. Pas de panique! On est là pour t’aiguiller. Voici 5 règles (ou conseils) pour avoir un kot dans lequel tu seras bien, et dont tu seras fier!


1. Ton espace, tu aménageras

Un espace bien pensé pour le lit, un espace confortable pour travailler, et bien sûr, un espace personnel et stylé.



2. Le moindre recoin, tu organiseras

La collection SAMMANKOPPLA qui s’inspire de Bangkok est parfaitement adaptée aux petits espaces, avec un style un peu street et le label du designer thaïlandais Greyhound Original!



3. Ton espace, tu organiseras

Pas de place? Pas de problème! Tu peux trouver des solutions créatives comme utiliser une chaise comme cintre, caler des petits rangements un peu partout…



4. Une bonne ambiance, tu créeras

Le silence quand on étudie, c’est bien. Mais le reste du temps, tout le monde apprécie de la bonne musique et les éclairages d’ambiance!

5. Des bons plans, tu profiteras

En devenant membre IKEA Family, tu recevras des offres attrayantes, des cadeaux et même des surprises! Alors, qu’est-ce que tu attends?

Voilà, on t’a donné les clés pour que tu sois bien chez toi. Maintenant, c’est à ton tour de jouer!


  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84