Image
29/08/2022

La pandémie a-t-elle favorisé l’explosion de la cyberintimidation? 

Selon une récente enquête menée par Indeed, 1 employé sur 10 dit avoir été récemment victime de cyberintimidation par des collègues. Si le télétravail a fait diminuer les commérages en présentiel, 60% des brimades se font actuellement via écrans interposés. 


Les employés expriment également plus leur mécontentement via un écran qu’en présentiel. On peut donc répondre par l'affirmative à la question initiale: oui, les intimidations dans le cadre professionnel ont augmenté à cause de la pandémie. 


Être soi-même au travail: un défi pour les employés

Comment les employés se comportent-ils au bureau? Sont-ils aussi ouverts et spontanés que chez eux ou [...]

L'IA crée aussi de l'emploi!

Sur le marché de l'emploi, l'Intelligence Artificielle est souvent vue d'un mauvais œil… [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84