Image
12/09/2017

Des congés "gueule de bois" dans une entreprise londonienne

Lassé par les fausses excuses de ses collaborateurs lors des lendemains de veilles, le patron de Dice, une entreprise basée à Londres, a décidé d'accorder à ses salariés des jours de congé "gueule de bois". Concrètement, comment ça marche? Au lendemain d'une soirée arrosée, l'employé n'a qu'à envoyer un émoticône 'bière', 'malade' ou 'musique' pour justifier son absence auprès de son patron et le tour est joué! Quatre congés de ce type lui seront accordés par an. 


Étant donné que l'activité principale de Dice est la vente de tickets de concerts, l'entreprise entend ainsi inciter ses travailleurs à profiter de la vie nocturne londonienne et de ses concerts afin d'acquérir encore plus d'expertise dans leur domaine. Un simple coucher tardif peut même justifier l'absence du lendemain, pas besoin donc de se saouler la gueule pour échapper à la réunion hebdomadaire!

Infos: http<://blog.dice.fm

 

Diplômé(e) seulement en septembre? Faut-il attendre pour postuler?

Si, pour beaucoup, l'année académique est officiellement terminée, certains devront encore attendre [...]

Un plan de carrière en 5 étapes

Tu vas peut-être bientôt chercher ton premier emploi… Il est alors essentiel d'établir un [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84