Image
23/01/2005

A quoi ressemblera le bureau du futur?

Selon Oki (spécialiste des imprimantes et fax pour les entreprises), voici à quoi devrait ressembler le bureau du futur: celui-ci sera entièrement équipé de réseaux sans fil afin de pouvoir travailler aussi bien à la maison qu'au bureau.

Les hotdesks sur lesquels les employés viendront se connecter seront intelligents si bien que le chauffage, l'éclairage et le réglage du PC seront automatiquement adaptés aux souhaits de son utilisateur et les salles de réunion seront fournies en écran plasma sur lesquels on pourra même écrire lors de présentations.

Infos: www.oki.be

(SD)


BLOCUS TRACKER: Une app gratuite pour gérer tes sessions d'études

En plein milieu de son blocus, Mathias Dock (étudiant en Master 2 en gestion d'entreprise à l'ICHEC) [...]

Un premier job au ski? C'est possible grâce au Club Med!

Et si tu changeais de tes habitudes et que tu optais pour un job sur les pistes de ski? Cet hiver, Club [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84