Image
17/09/2006

En route vers ton premier emploi

Cette année encore, Références réédite son opération Premier Emploi et donne ainsi une carte blanche aux jeunes diplômés pour les aider à décrocher leur premier emploi.
Comment? Tout simplement en se présentant aux recruteurs qui lisent activement les pages de Références, présent dans Le Soir, L'Echo, Trends, Le Vif.

Si tu désires donc que ton CV soit lu par des dizaines de recruteurs, n'hésite pas à envoyer celui-ci à Références – Premier Emploi, Catherine Beuzart, 120 Rue Royale, 1000 Bruxelles.

En plus, cette opération est gratuite jusqu'au 28 octobre, pourquoi se priver donc de s'offrir une belle opportunité de décrocher rapidement un emploi?

Infos: www.references.be

(SD)

BLOCUS TRACKER: Une app gratuite pour gérer tes sessions d'études

En plein milieu de son blocus, Mathias Dock (étudiant en Master 2 en gestion d'entreprise à l'ICHEC) [...]

Un premier job au ski? C'est possible grâce au Club Med!

Et si tu changeais de tes habitudes et que tu optais pour un job sur les pistes de ski? Cet hiver, Club [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84