Bram travaille sur un campus universitaire aux Etats-UNIS
Etudiant en business management, Bram Daelemans veut rester aux Etats-Unis après ses études.
«Dès l'âge de 10 ans, je savais déjà que je voulais aller aux Etats-Unis. Mon père l'avait fait quand il était jeune et je voulais faire la même chose que lui. Je suis parti avec l'AFS en tant qu'étudiant d'échange à Port Washington dans le Wisconsin, à seulement 40 minutes de l'endroit où avait été mon père 30 ans plus tôt. Je logeais dans une famille avec quatre enfants: deux frères et deux sœurs. J'allais à l'école avec eux et je faisais aussi du sport: football, cross, natation et athlétisme.
Durant cette année, je suis arrivé à la conclusion que je trouvais cela plus chouette qu'en Belgique. J'ai commencé à chercher des écoles et quand j'ai visité le Carroll College de Waukesha, Wisconsin, j'ai compris que c'est là que je voulais étudier. Je viens de terminer ma troisième année et j'ai encore un semestre à poursuivre avant d'être diplômé. Je travaille 14 heures par semaine dans l'admission office de l'unif où je fais visiter le campus aux futurs étudiants. J'habite dans une maison avec cinq autres footballeurs et je me charge de ma propre nourriture et de mes équipements.
L'été dernier, j'ai travaillé dans une entreprise de Californie. Mon père connaissait bien le patron et j'ai logé chez lui. Ce job consistait à s'occuper d'import, export, service clients, vente, inventaire, etc. Tous les aspects de l'entreprise donc. Je viens d'envoyer ma troisième lettre de motivation à une entreprise du Milwaukee pour un job cet été. Et j'espère aussi y être engagé après mes études car j'aimerais rester aux Etats-Unis.»
(SJ)