I have a dream
Penser, oser, faire et persévérer sont les maîtres-mots de tous les entrepreneurs. Selon Vlajo, l'organisateur de Small Business Projects, des Mini-entreprises et de Start Academy, il est également important de rêver pour lancer sa propre entreprise. Que penses-tu donc de cette liste de rêveurs?
· Bill Gates, après ses études à la prestigieuse Harvard University dans les années 70, a commencé à développer son empire informatique dans un garage. Au début, il a rencontré pas mal d'obstacles
· Steve Jobs a été viré du management d'Apple, l'entreprise qu'il avait lui-même créée. Une déconfiture publique qui ne l'a pas découragé à créer Pixar. Qui a ensuite été rachetée par Apple. Depuis qu'il est de nouveau le CEO d'Apple, il a contribué à lancer différents nouveaux produits.
· Walter Disney était le propriétaire d'une entreprise de dessins animés qui a fait faillite pour cause de manque de créativité. Pourtant, sa créativité lui a ensuite permis de construire un véritable empire du divertissement.
· Albert Einstein était, selon ses professeurs, déficient mentalement dans sa jeunesse. Ils avaient abandonné l'idée qu'il puisse apprendre quelque chose au cours de sa vie.
· John Grisham a vu son premier roman refusé par 16 représentants et 12 éditeurs.