Image
07/08/2010

Les jeunes se font du souci pour leur pension

Selon un sondage réalisé par Delta Lloyd Life, près d'un jeune sur trois (35%) estime que le gouvernement ne sera pas en état de continuer à verser les pensions dans les années à venir. Ils sont même 57% à se faire du souci au sujet de leur future pension.


Une grande majorité des sondés (61%) pense qu'il leur est primordial d'entamer les préparations financières dès le début de leur premier emploi. Enfin, plus de la moitié des jeunes de 18 à 35 ans n'est pas encore prête à travailler au-delà de 60 ans.

 
Infos: www.deltalloydlife.be

L'IA crée aussi de l'emploi!

Sur le marché de l'emploi, l'Intelligence Artificielle est souvent vue d'un mauvais œil… [...]

Près de la moitié des salariés ont des problèmes de concentration au travail

Sur le lieu de travail, les distractions et les interruptions sont nombreuses. Selon une récente enquête [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84