Image
20/05/2023

Les femmes tatouées défavorisées sur le marché de l'emploi

En plus de ton diplôme, tu as également une belle collection de tatouages partout sur le corps? On te conseille de les couvrir lors de tes entretiens d'embauche. La présentatrice flamande Dina Tersago en a fait l'expérience lors d'un programme de la télévision flamande et les résultats sont interpellants.


L'économiste Stijn Baert n'a pas caché son étonnement: «Les femmes sans tatouages sont trois fois plus souvent invitées à un entretien que les femmes tatouées.» Pour les rencontres amoureuses, aucune différence notable n'est constatée.


Les CV de la Gen Z renforcés grâce à l'IA

Les jeunes appartenant à la Génération Z utilisent davantage l'Intelligence Artificielle lorsqu'il [...]

À quel moment de la journée est-on le plus productif au travail?

«À quel moment de la journée travaillez-vous le mieux?» Telle est la question posée par la [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84