Image
14/02/2024

600 jeunes attendus au Congrès des Mini-Entreprises

Ce samedi aura lieu le Congrès des Mini-Entreprises, un événement majeur pour les jeunes entrepreneurs en herbe. À cette occasion, plus de 600 jeunes venant de Wallonie et de Bruxelles se rassembleront au SILO Brussels pour confronter leurs idées devant des professionnels du monde de l'entreprise, l'occasion pour eux de se forger une nouvelle expérience et de se construire un parcours professionnel.
 


Pour rappel, les Mini-Entreprises est un programme proposé aux élèves de 5ème, 6ème et 7ème secondaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles leur permettant de développer leur propre projet et de se forger une expérience entrepreneuriale.

De 11h à 17h, des mini-challenges sportifs et de réflexion seront proposés aux jeunes pour tester leur coordination, leur vivacité d'esprit, mais aussi leur esprit d'équipe. Des compétences essentielles pour devenir entrepreneur. À l'issue de la journée, une soirée sera organisée avec des foodtrucks avant la remise des prix de 19h30 à 21h30.

Clique ici pour plus d'infos sur cette journée
 


Walibi recherche 380 jobistes pour Halloween

Depuis 25 ans, Walibi ouvre ses portes pour Halloween et en 2024, cette édition anniversaire sera encore [...]

Que mettre sur ton CV quand tu n'as aucune expérience professionnelle?

Tu vas bientôt finir tes études et tu t'apprêtes à chercher un premier emploi? La première chose [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84