Image
18/04/2024

250 étudiants bruxellois réunis autour de l'entrepreneuriat

À l'heure actuelle, l'entrepreneuriat a toujours la cote auprès des étudiants qui lancent même parfois leur projet pendant leurs études. Pour sa troisième édition, l'événement Future is Here propose des ateliers pour faire découvrir l'entrepreneuriat aux starters en herbe.


L'objectif de cet événement qui aura lieu du 19 au 21 avril: sensibiliser les jeunes à l'entrepreneuriat et stimuler l'entrepreneuriat bruxellois dans les trois thématiques sélectionnées cette année: le sport, la gastronomie et les STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques).

L'événement est divisé en deux parties:

Le vendredi 19 avril, 250 étudiants des écoles supérieures et universités bruxelloises sont invités à participer à des ateliers sur l'entrepreneuriat à l'EPHEC Bruxelles afin de les sensibiliser à l'esprit d'entreprendre.

Les 20 et 21 avril seront, eux, dédiés aux jeunes entrepreneurs qui prendront part à un concours de pitch devant un jury de professionnels. Avec à la clé pour les gagnants: un solide coup de main pour développer leur entreprise.

Plus d'infos sur https://futureishere.brussels/


Faut-il envoyer des candidatures spontanées pour un premier emploi?

Tu es étudiant.e en dernière année et tu recherches déjà activement un premier emploi? Il n'est jamais [...]

Mobi-1: un véhicule innovant qui combine les avantages de la voiture et du vélo

Trois jeunes ingénieurs liégeois et carolos ont récemment lancé Mobi Coop, une coopérative novatrice [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84