Image
10/06/2024

Walibi recherche 380 jobistes pour Halloween

Depuis 25 ans, Walibi ouvre ses portes pour Halloween et en 2024, cette édition anniversaire sera encore plus terrifiante que jamais. Pour procurer des sueurs froides à ses visiteurs, le parc d'attractions wavrien lance une grande campagne de recrutement pour 380 figurants, costumiers et maquilleurs.


Tu te sens l'âme d'un mort-vivant? N'hésite pas et postule pour cette offre d'emploi inédite! Du 12 octobre au 3 novembre, Walibi sera donc le théâtre de scènes toutes plus macabres les unes que les autres et recherche des figurants, des costumiers et des maquilleurs pour que l'ambiance morbide soit au rendez-vous.

«Cette année encore, nous organisons une campagne de recrutement pour Halloween: en complément du noyau de passionnés qui revient chaque automne pour effrayer nos visiteurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues motivés. L'engouement suscité par cette campagne est toujours surprenant. L'attractivité de notre offre réside certainement dans la spécificité des profils recherchés, ainsi que dans le caractère unique de l'expérience et de l'environnement dans lequel évolueront les collaborateurs. Durant ces semaines d’Halloween, il règne dans le parc une énergie et une adrénaline folles,» explique Luis de la Serna, le responsable recrutement de Walibi Belgium-Aqualibi.

Profil recherché:

- Être idéalement majeur

- Être disponible durant toute la période d'Halloween

- Se montrer flexible (le parc ouvre jusqu'à 22h pendant quelques nocturnes)

Marche à suivre:

Les candidats qui souhaiteraient faire partie de l’aventure sont invités à postuler avant le 15 juillet sur la page ‘Jobs’, en cliquant sur la fonction pour laquelle ils souhaitent se présenter (figurants, costumiers ou maquilleurs) et en remplissant un court questionnaire. Pour augmenter leurs chances, les candidats ont également la possibilité d’envoyer une vidéo de présentation. Les candidats sélectionnés seront ensuite invités à passer des castings.


Diplômé(e) seulement en septembre? Faut-il attendre pour postuler?

Si, pour beaucoup, l'année académique est officiellement terminée, certains devront encore attendre [...]

Un plan de carrière en 5 étapes

Tu vas peut-être bientôt chercher ton premier emploi… Il est alors essentiel d'établir un [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84