Image
11/09/2005

L'entretien d'évaluation de moins en moins populaire

L'entretien d'évaluation annuel entre l'employeur et l'employé a lieu beaucoup moins souvent en Belgique que dans les autres pays européens. Encore mieux: 1 employé sur 3 n'a même jamais eu d'entretien d'évaluation avec son boss.

Selon une enquête du bureau de recrutement Robert Half Finance & Accounting, 48% des Belges ont un tel entretien annuel avec leur patron, ce qui est sensiblement moindre que les 60,5% en Europe.

Et seulement 30% des managers belges estiment qu'un entretien d'évaluation est très important pour l'amélioration des prestations du personnel.

Infos: www.roberthalf.be

(SD)


Un premier job au ski? C'est possible grâce au Club Med!

Et si tu changeais de tes habitudes et que tu optais pour un job sur les pistes de ski? Cet hiver, Club [...]

LOWPACT: De vrais plats cuisinés à emporter en randonnée

Quand trois anciens étudiants cogitent, ça donne Lowpact, un projet d'entreprise qui a germé pendant [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84