Image
17/06/2012

De plus en plus de travailleurs à domicile

Etant donné les avantages offerts par notre vingt-et-unième siècle et le tout numérique, ce serait une erreur de se priver de nouveaux privilèges comme celui de travailler à domicile.


Et ça, les Belges l'ont bien compris car ils seraient, selon un sondage StepStone, 87% à aimer pouvoir travailler occasionnellement ou régulièrement à leur domicile. Contre 13% qui préfèrent travailler au bureau ou indiquent que leur activité ne se prête pas un télétravail. Près d'une moitié des répondants (49%) aimerait avoir la possibilité de travailler à domicile un jour par semaine, ce qui prouve que le télétravail devient de plus en plus populaire auprès des travailleurs belges. Evidemment, cela dépend du travail demandé, un réceptionniste se voyant bien entendu refuser toute forme de télétravail!


Être soi-même au travail: un défi pour les employés

Comment les employés se comportent-ils au bureau? Sont-ils aussi ouverts et spontanés que chez eux ou [...]

L'IA crée aussi de l'emploi!

Sur le marché de l'emploi, l'Intelligence Artificielle est souvent vue d'un mauvais œil… [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84