Image
03/03/2013

C'est quoi le crowdfunding? Devrais-je en faire usage en tant que starter?

Le crowdfunding est une manière alternative de rassembler des capitaux afin de réaliser un projet, donc sans devoir aller à la banque réclamer un prêt. En pratique, le crowdfunding consiste à rassembler un maximum de 'fans' qui croient en ton projet afin de leur demander un financement.


Et oui, pourquoi en serait-il autrement pour les young starters? Jette un œil sur les sites suivants: www.myfirstcompany.com, www.mymicroinvest.com ou www.angel.me.


LOKAYAH: Des épices d'exception directement dans ton salon

La cuisine ayant toujours été au centre de sa vie, Alexandre Pottok (37 ans) a récemment décidé de se [...]

La fiche de paie, un mystère pour de nombreux employés

Déchiffrer une fiche de salaire n'est pas donné à tout le monde. C'est ce qui ressort d'une [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84