Image
13/03/2016

Un job créé tous les deux jours par McDonald's en Belgique depuis 2008

Quand tu vas y acheter ton hamburger, tu ne penses pas toujours en premier lieu à l'entreprise qui te permet de manger un délicieux menu en moins de cinq minutes. Pourtant, il semblerait que McDonald's se porte bien dans notre pays depuis quelques années. Parmi les faits les plus marquants de cette grande chaîne de fast-foods, le nombre de postes à pourvoir entre 2008 et 2015 représente la création d'un emploi tous les deux jours. 


Avec l'avènement du McDo 2.0, la personnalisation est également en phase d'évaluation dans différents restaurants franchisés. Comme le service à table au client après avoir passé commande à partir d'une borne sur laquelle se retrouvent tous les produits disponibles. Ou encore la personnalisation du burger par le client (avec ou sans fromage, salade) qui peut ainsi se targuer de recevoir une commande totalement inédite à table, assemblée à la minute et confectionnée uniquement pour lui!

 

 

Infos: www.mcdonalds.be

 

La fiche de paie, un mystère pour de nombreux employés

Déchiffrer une fiche de salaire n'est pas donné à tout le monde. C'est ce qui ressort d'une [...]

Les 9 tendances du monde du travail en 2026

En perpétuelle mutation, le monde du travail se réinvente année après année. Et quid de 2026? Voici à [...]

  • Slider
  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture

  • Slider
  • Slider
  • Slider


GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84