Image
20/03/2016

400 universitaires engagés par Deloitte au cours de cette année

Lors d'une interview pour le magazine Références, le CEO de Deloitte Belgium, Rik Vanpeteghem, a levé un voile sur la stratégie de son entreprise et surtout ses envies de recrutement au cours de cette année 2016. Si tu as toujours eu envie de travailler pour l'un des Big Four des cabinets mondiaux d'audit et de conseil, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire car il a déclaré que son entreprise allait recruter plus de 700 nouveaux collaborateurs cette année, dont 400 jeunes diplômés. 


Depuis des années, Deloitte attire énormément les universitaires, ce qui n'est pas si étonnant selon son CEO: «Chez Deloitte, nous avons la culture du coaching et de la collaboration, et cela se sait. Nous fonctionnons en équipes, au sein desquelles la connaissance est partagée, et nous investissons énormément dans l'acquisition de cette connaissance: des dizaines voire des centaines d'heures de formation chaque année. Cette culture est véritablement au cœur de notre identité et fonde notre crédibilité dans le marché. C'est aussi ce qui justifie que même des jeunes qui nous quittent après quelques années conservent avec Deloitte des attaches très fortes et continuent d'enrichir notre réseau.»

 

 

Infos: www.deloitte.com

 


Faut-il envoyer des candidatures spontanées pour un premier emploi?

Tu es étudiant.e en dernière année et tu recherches déjà activement un premier emploi? Il n'est jamais [...]

Mobi-1: un véhicule innovant qui combine les avantages de la voiture et du vélo

Trois jeunes ingénieurs liégeois et carolos ont récemment lancé Mobi Coop, une coopérative novatrice [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84