Image
03/07/2016

Une application LinkedIn pour les étudiants

En ce mois de juillet, tu as peut-être déjà l'esprit ailleurs et tu aspires plutôt à un premier job de rêve qu'à un été rempli de festivals, de sorties ou de city-trips… Si c'est le cas, la nouvelle initiative de LinkedIn risque de t'intéresser. 


Le réseau social professionnel vient en effet de développer une application, LinkedIn Students, afin de mettre en avant les entreprises et les postes qui pourraient intéresser les jeunes diplômés en fonction de leurs études et de l'établissement dans lequel ils se trouvent. En se basant sur les plus de 400 millions d'utilisateurs du site, cette application mobile permet aux étudiants de recevoir des offres d'emploi personnalisées et de se créer un réseau professionnel alors qu'ils sont encore sur les bancs de l'école. Comme pour un rendez-vous sur Tinder, LinkedIn Students permet aux étudiants de 'swiper' d'offre en offre jusqu'à dégoter le premier job de leurs rêves.

 

 

Infos: www.linkedin.com

 

250 étudiants bruxellois réunis autour de l'entrepreneuriat

À l'heure actuelle, l'entrepreneuriat a toujours la cote auprès des étudiants qui lancent même [...]

Comment rebondir après un mauvais choix de premier emploi?

Tu t'es récemment lancé sur le marché de l'emploi et après quelques mois dans ton nouveau job, [...]

  • Slider

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture




 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84