Image
14/07/2018

Un Master en Droit dans la poche, et après?

Vous êtes nombreux à finir cette année votre Master en Droit. Bonne nouvelle! Mais que vous réserve l'avenir? Pour les consultants en recrutement de Robert Half Legal, les possibilités sont multiples et doivent être considérées de la meilleure des façons. Si par le passé le barreau était un choix logique pour le jeune diplômé en Droit, c'est moins le cas aujourd'hui.


Pour le spécialiste, commencer sa carrière dans un bureau d'avocat peut être un bon tremplin. Selon la taille du cabinet, tu auras l'occasion de toucher à différents domaines et d'apprendre de tes collègues (dans un grand cabinet) ou d'avoir une expérience plus générale du métier ou de prendre davantage de responsabilités (au sein d'une plus petite structure). Si tu souhaites devenir juriste d'entreprise, ils te conseillent aussi de ne pas travailler plus de 8 ans au sein d'un cabinet. Il est donc important de bien choisir son chemin après des études en Droit qui détermine souvent grandement la suite d'une carrière.

Infos: www.roberthalf.com


Et si tu travaillais pour… Clara Morgane?

Clara Morgane, l'ex-star du porno reconvertie en meneuse de revue sexy, a récemment relayé [...]

Votre compte bancaire? Ça passe par l'estomac!

La vie d’étudiant est le meilleur moment de votre vie. Les mardis et jeudis, vous buvez [...]

SOCIAL

Jobs in the picture






 


 

 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84