Image
01/01/2019

Wanted: Thomas & Piron recherche 50 jeunes prêts à apprendre un métier de la construction

Des dizaines de maçons, mais aussi des chauffagistes, des couvreurs, des menuisiers et des carreleurs. Soit plus de 50 jeunes à former en alternance au sein même de l’entreprise. C'est un véritable avis de recherche que lance la société de construction Thomas & Piron. Une occasion à saisir pour apprendre un métier d’avenir, reconnu en pénurie et qui assure un emploi à court terme. 


Engagé dans la formation des jeunes en alternance avec l'IFAPME depuis plusieurs années, Thomas & Piron entend ainsi former en son sein les futurs travailleurs et leur permettre une évolution au sein de l'entreprise. Si le secteur de la construction peine à susciter des vocations, l'emploi y est pourtant assuré avec des carrières stables et des possibilités de travail variées. Pose donc la première pierre de ta carrière en trouvant un stage en insertion chez Thomas & Piron!

Infos: www.thomas-piron.eu


Tu vas bientôt entamer une carrière dans la finance? Voici le salaire auquel tu peux t'attendre!

Tu as fini tes études dans le domaine de la finance et tu es en train de chercher un premier emploi? [...]

Diplômé(e) seulement en septembre? Faut-il attendre pour postuler?

Si, pour beaucoup, l'année académique est officiellement terminée, certains devront encore attendre [...]

Topmovies

SOCIAL

Jobs in the picture



 

 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84