Image
01/01/2019

Wanted: Thomas & Piron recherche 50 jeunes prêts à apprendre un métier de la construction

Des dizaines de maçons, mais aussi des chauffagistes, des couvreurs, des menuisiers et des carreleurs. Soit plus de 50 jeunes à former en alternance au sein même de l’entreprise. C'est un véritable avis de recherche que lance la société de construction Thomas & Piron. Une occasion à saisir pour apprendre un métier d’avenir, reconnu en pénurie et qui assure un emploi à court terme. 


Engagé dans la formation des jeunes en alternance avec l'IFAPME depuis plusieurs années, Thomas & Piron entend ainsi former en son sein les futurs travailleurs et leur permettre une évolution au sein de l'entreprise. Si le secteur de la construction peine à susciter des vocations, l'emploi y est pourtant assuré avec des carrières stables et des possibilités de travail variées. Pose donc la première pierre de ta carrière en trouvant un stage en insertion chez Thomas & Piron!

Infos: www.thomas-piron.eu


Les bonnes réponses pour ton ENTRETIEN D'EMBAUCHE (5/5)

Lors d'un entretien d'embauche, tu dois répondre à un flot incessant de questions. [...]

Beaucoup de seconds emplois parmi les 25-49 ans

Selon une étude de Statbel relayé par Références, le supplément du [...]

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture





 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84