Image
13/05/2019

Job de rêve: testeur de yachts de luxe!

Se prélasser sur un yacht de luxe, et être payé pour le faire (oui, oui, tu as bien lu!), c'est ce que te propose le site HushHush.com, un portail dédié à la vente de produits de luxe en tous genres, voitures, montres, jets privés…


Pour évaluer les yachts qui seront ensuite proposés à la vente sur le site, ils recherchent actuellement un testeur qui aura pour mission de vivre, manger et dormir sur le yacht pendant une semaine entière. On a déjà vu pire comme boulot! Si tu es intéressé par ce job qui t'emmènera aux quatre coins du monde, sache que les candidats doivent être âgés de minimum 21 ans, disposer d'un passeport valide et être disponibles rapidement. Niveau salaire: celui-ci s'élève à 1160 euros par semaine. Quand on sait qu'il est possible d'évaluer jusqu'à 50 yachts par an, on te laisse faire le calcul de ce qu'un tel boulot pourrait te rapporter. Bon voyage!

Infos: www.HushHush.com


Et si tu gagnais de l'argent en devenant baby-sitter?

Pour arrondir facilement leurs fins de mois, les étudiants choisissent souvent de faire quelques [...]

SENEFFE FESTIVAL: 10 nouveautés pour fêter ses 10 ans

Petit festival devenu grand, le Seneffe Festival fête cette année ses dix années [...]

SOCIAL

Jobs in the picture





 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84