Image
15/06/2019

Et si tu gagnais de l'argent en devenant baby-sitter?

Pour arrondir facilement leurs fins de mois, les étudiants choisissent souvent de faire quelques heures de baby-sitting auprès des enfants de leur quartier. Une bonne idée, aisée et pas contraignante (tu peux même réviser quand les petits sont au lit!).


Si ton affiche dans le supermarché du coin ne donne pas les résultats escomptés, il est peut-être temps de poser ta candidature sur un site professionnel qui regroupe les baby-sitters et les familles à la recherche de la perle rare. C'est justement ce que propose babysits.be! En plus, aucune commission supplémentaire n'est demandée par le site. Une fois ton profil accepté, tu as tout le loisir de négocier tes heures et le salaire avec les parents. En outre, un système de badges te permet d'augmenter ta visibilité auprès des clients et de multiplier tes chances de trouver l'emploi idéal.

Infos: www.babysits.be


Les bonnes réponses pour ton ENTRETIEN D'EMBAUCHE (5/5)

Lors d'un entretien d'embauche, tu dois répondre à un flot incessant de questions. [...]

Beaucoup de seconds emplois parmi les 25-49 ans

Selon une étude de Statbel relayé par Références, le supplément du [...]

SOCIAL

Topmovies

Jobs in the picture





 

GUIDO SA est l'entreprise média de niche numéro 1 en Belgique vers le groupe-cible des jeunes (les étudiants en particulier), les écoliers et les young starters.

Bruiloftstraat 127, 9050 Gentbrugge
Tel.: +32 (0) 9 210 74 84